Mini portrait – Mini texte

Un écrit qui vous ressemble

La première impression est déterminante, encore plus dans notre monde digital !

Est-ce que vous iriez à un entretien d’embauche en pyjama et mal rasé ?  

Bien sûr que non ! Pourtant, il est possible que votre image ne soit pas aussi bonne que vous le pensiez… Impossible me direz-vous, vous avez soigné votre photo de page LinkedIn ou celle d’accueil de votre site. Oui bien sûr ! Mais qu’avez-vous écrit dans votre base line ou dans votre rubrique « qui sommes-nous » ? 
Est-ce que cela vous décrit bien et DONNE ENVIE de vous contacter ?


PAS LE TEMPS, PAS d’IDEES pour écrire ces quelques lignes essentielles des rubriques « qui sommes-nous » ou « résumé » qui doivent vous décrire de manière authentique et différenciante ?  Contactez-moi !

A partir d’un entretien téléphonique, je comprends votre métier, votre personnalité, je prends note de vos expériences, de vos envies, de vos valeurs, et je vous propose un nouveau texte qui vous représentera mieux, sera en adéquation avec le message que vous souhaitez porter auprès de vos clients, prospects ou futurs employeurs

Ce que je vous propose :

  • Un premier échange téléphonique (gratuit) pour définir votre besoin et adapter mon devis
  • Un échange téléphonique/visio conférence de 30 minutes pour collecter les informations nécessaires à la rédaction (informations sur vous, l’entreprise, questionnaire de valeurs…), collecte d’informations diverses et supports disponibles
  • Restitution de votre texte sous format Word et PDF (2000 caractères – résumé LinkedIn )

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi